alienfly clients

Avis Alienfly clients sur Kosmos V3

Pour réussir vos photos aériennes, il vous faut avant tout un appareil qui soit performant. Le drone Kosmos V3 peut vous donner satisfaction étant donné que l’appareil regroupe de nombreuses qualités. À noter qu’il s’agit d’un modèle premium qui ne convient pas aux débutants.

Présentation de l’appareil

La marque Alienfly est connue pour ses modèles de drones de haute performance. Ce modèle Kosmos V3 proposé par la marque se destine particulièrement aux pilotes expérimentés et à la recherche d’une expérience nouvelle. Son prix qui tourne actuellement autour de 274 € est expliqué par la qualité de construction dont il bénéficie.

Le modèle est livré avec une mallette de transport et quelques outils supplémentaires. Vous aurez en outre un jeu d’hélice de rechange, un tournevis et un câble de rechange. Pour vous initier à la manipulation de l’appareil, vous aurez également un manuel.

C’est un modèle robuste qui dispose d’un corps ABS antichocs. En cas de fausse manipulation, vous n’aurez pas à craindre que le drone soit abimé. Ces petites erreurs ne seront toutefois pas fréquentes si vous avez de l’expérience, car le drone est très facile à manipuler. Il pourra vous servir, que ce soit pour un usage professionnel ou pour le loisir. Si vous êtes intéressé, vous pouvez faire l’achat du drone Kosmos V3 d’Alienfly ici.

Avis Alienfly clients sur Kosmos V3
Avis Alienfly clients sur Kosmos V3

Les spécificités de l’appareil

La batterie de Kosmos V3 est l’un de ses plus grands atouts. Avec une capacité de 11,1 V 1800 mAh, elle permet à l’appareil de voler à pleine vitesse pendant 25 minutes. Vous pourrez ainsi faire voler le drone avec une vitesse maximale de 58 km/h. Même dans des conditions venteuses, l’appareil restera stable, car il est doté d’une résistance au vent de 50 km/h. Sa stabilité est également due en partie à son gyro à 6 axes.

La radiocommande du drone a une portée de 1 800 mètres. L’écran qui équipe la radiocommande vous sera utile pour manipuler l’appareil à une telle distance. Jusqu’à une distance de 800 mètres, les images du drone vous seront transmises en temps réels. Le GPS est disponible afin de vous aider à retrouver le drone. Pour y avoir accès, vous pouvez vous servir d’un smartphone Android ou iPhone.

Les autres atouts du Kosmos V3

Si vous n’avez pas envie de perdre votre drone, vous pouvez utiliser l’intelligence artificielle (IA) d’Alienfly. Celle-ci vous permet de configurer le chemin de retour que devra suivre votre drone une fois sa mission accomplie. Il y a d’autres modes intéressants faisant appel à l’IA telle que « suis-moi » ou « sans tête ». Le vol stationnaire est également possible avec cet appareil.

Le drone Kosmos V3 utilise une caméra de définition 4K à 60 ips. Ce qui vous permet de réaliser des enregistrements de très haute qualité. La caméra est stabilisée et inclinable sur 180 °, ce qui rend plus faciles vos prises de vue. La connexion de votre smartphone avec l’appareil se fait très rapidement grâce à l’utilisation d’un QR code. De plus, l’appareil utilise le Wifi 5G, compatible avec la plupart des réseaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *