Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/gugu7673/pxldot.com/wp-content/themes/elegant-magazine/lib/breadcrumbs/breadcrumbs.php on line 254

Comment savoir si votre attirance est réciproque 

Éprouver de l’attirance pour quelqu’un est un sentiment souvent grisant. Vous ressentez des papillons dans le ventre à chaque sourire, vous aimez passer du temps avec l’objet de votre désir. Cependant, à moins de demande, il est difficile de savoir si votre attirance est réciproque ou non. Voici quelques astuces pour savoir si la personne qui vous intéresse est attirée par vous.

Essayez une consultation de voyance

Il peut être très délicat de savoir si votre attirance est réciproque. Les plus téméraires ont souvent tendance à poser la question directement à leur conquête. Cependant, si vous êtes timides ou peu sûrs de vous, vous pouvez recourir à votre horoscope ou à un service de voyance.

Bien qu’il s’agisse d’un domaine non orthodoxe, les arts divinatoires se révèlent souvent pratiques. Sans vous donner de réponses exactes, ils peuvent vous orienter et vous aider à déterminer la réciprocité de vos sentiments.

Toutefois, tous les services de voyance ne sont pas fiables. Vous devrez prêter attention aux offres afin d’éviter les mauvaises surprises. Il est recommandé de vous renseigner sur la réputation du voyant ou du site en vous référant aux avis des utilisateurs. 

Fiez-vous à certains signes

Si vous ne désirez pas vous tourner vers les arts divinatoires, vous pouvez vous fier aux réactions de votre bien-aimé(e). Nombreux sont les spécialistes qui affirment que certains signes sont la marque d’une réciprocité.

Son regard

Les regards entre deux personnes en disent souvent long sur leur relation. En faisant attention à la manière dont votre conquête vous regarde, vous pourrez déterminer si vous lui plaisez ou pas.

La plupart du temps, une personne intéressée par une autre aura tendance à la regarder fixement. Pendant vos discussions, faites donc attention au regard que la personne qui vous plaît pose sur vous. De même, lorsque vous êtes dans une pièce, si vos regards se croisent souvent, il est possible que votre attirance soit réciproque.  

Son ton de voix

En dehors des regards, le ton de la voix est un bon indicateur d’attirance. Si vous discutez régulièrement, pensez à étudier sa manière de vous parler. Si elle s’exprime clairement avec un débit de parole rapide, cela signifie que la personne veut démontrer sa confiance à soi.

De cette manière, votre interlocuteur souhaite s’assurer de gagner votre attention et susciter votre intérêt. Par ailleurs, si vous remarquez que le ton de la voix se fait plus doux, sachez qu’il cherche à instaurer une atmosphère intime et propice aux rapprochements.

Ses attentions

Enfin, pour déterminer la réciprocité de votre attirance, vous pouvez vous fier au comportement de votre conquête. Un homme ou une femme intéressée(e) par vous témoignera de l’attention de différentes manières.

Un signe qui trompe rarement est la capacité d’écouter. Quelqu’un à qui vous plaisez cherchera à connaitre votre vie. L’autre vous posera des questions sur vos goûts, vos passions et vos désirs.

Par ailleurs, votre bien-aimé(e) n’hésitera pas à se montrer tactile avec vous. Bien qu’il puisse s’agir d’un trait de caractère, une personne attirée par vous cherchera des prétextes pour être proche de vous physiquement (toucher votre bras, votre cuisse). Tous ces petits signes peuvent être d’excellents indicateurs sur l’attirance d’une personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *