Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/gugu7673/pxldot.com/wp-content/themes/elegant-magazine/lib/breadcrumbs/breadcrumbs.php on line 254
L’implant pénien à Paris, est-ce une solution miracle ?

L’implant pénien à Paris, est-ce une solution miracle ?

L’implant pénien à paris est un dispositif placé dans le pénis d’un homme qui souffre de troubles érectiles. Il est l’ultime recours quand les médicaments et les autres traitements ne sont plus efficaces. La question qui se pose est : est-ce que c’est vraiment une solution miracle ?

Une solution durable, mais avec une légère modification

Le principe de l’implant pénien existe depuis plusieurs décennies. Mais au fur et à mesure, les techniques d’intervention et la qualité des implants se sont perfectionnées. Si l’implant pénien à paris améliore la vie de patients qui ressentent encore du désir, mais ne peut pas obtenir une rigidité satisfaisante, il peut également avoir un léger problème.

Cette solution est surtout destinée aux hommes qui souffrent d’une déficience nerveuse, d’un vasculaire local ou d’après un cancer. La pose de ce dispositif est une solution durable pour avoir une vie sexuelle satisfaisante. Par ailleurs, elle n’oblige pas à programmer les rapports ni à restreindre la durée de l’érection. C’est une solution durable et sans limite.

En revanche, l’implant pénien à Paris peut modifier l’apparence de votre verge. Elle peut paraître moins courte et moins large. Il arrive même qu’elle se courbe surtout sur les patients avec un cas difficile tel que les hommes avec un IMC supérieur à 30, ceux atteints de la maladie de Lapeyronie ou encore ceux qui ont perdu l’élasticité des corps caverneux.

Deux choix pour l’intervention

L’implant pénien est une prothèse sous forme de petits cylindres. Il est à insérer à l’intérieur des corps caverneux. Le patient a deux possibilités pour son implant pénien à Paris. La première est un implant semi-rigide et la seconde est l’implant gonflable.

L’implant semi-rigide est celui qui est moins sujet aux complications. Son intervention est simple. L’inconvénient est que le pénis reste continuellement en semi-érection. Il est cependant possible de l’orienter grâce à un point à la base. Vous pouvez alors le redresser pendant les rapports et le coucher sur le côté pour la discrétion.

L’intervention pour l’implant gonflable est plus compliquée. Cependant, c’est celui qui s’approche le plus de la physionomie de l’homme. En effet, votre verge peut-être en état de flaccidité ou rigidité en fonction de votre envie. Pour provoquer l’érection, vous devez seulement appuyer sur un ballonnet et injecter le gel.

Une évaluation psychologique nécessaire avant l’implant pénien à Paris

L’implant pénien à Paris sert uniquement à avoir de l’érection. La libido, le plaisir et l’éjaculation de l’homme demeurent du fait naturel. Il est bon de préciser que la capacité de l’implant pénien est décuplée par l’effet de désir. Plus vous en éprouvez, plus sa fermeté est renforcée.

Si après la pose de votre implant pénien vous ne ressentez pas du désir, il s’agit d’un blocage psychologique. C’est la raison pour laquelle, une évaluation est prescrite avant la pose d’un implant pénien. Après l’intervention, vous pouvez également glaner quelques informations auprès d’un sexologue pour améliorer votre vie sexuelle. L’implant pénien est réellement une solution miraculeuse pour les hommes qui n’ont plus d’espoir pour leur vie sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *