Comment constituer votre garde-robe d’été ?

Comment constituer votre garde-robe d’été ?

L’espoir que l’été nourrit en chacun varie énormément. C’est le moment du rassemblement familial au soleil pour les uns. C’est une occasion d’accourir au soleil en jambes nues pour les autres. Ainsi, chacun essaie de faire de leur mieux pour remettre leur garde-robe à la pendule d’été. Ces pièces basiques pourraient vous être utiles.

Le short et les hauts

Ces longs mois d’hiver ont peut-être permis à quelques poils de pousser sur certaines jambes. Il est grand temps de les exposer au soleil. Les shorts sont les meilleurs alliés pour y parvenir. Si votre garde-robe en manque, coupez des vieux jeans ou pantalons en lin. Ainsi, ils vous suivront partout pendant un bout de temps. Sinon, vous pouvez vous en procurer dans les boutiques éthiques. Vous en trouverez en lin ou en jean coton.

Le short en combinaison fera tout aussi bien l’affaire. On ne cesse de les qualifier d’intemporels pour la saison estivale. Il vous laisse détendue sans souci. Ce serait la pièce maîtresse pour réussir ses vacances. Toutefois, avec des robes fluides ou des marinières, votre jeunesse et votre féminité seront au rendez-vous, cet été. Elles vous feront d’étonnants hauts de tenue.

Quelques accessoires pratiques

Intégrez des couvre-chefs pour vous protéger le visage du soleil en particulier : un chapeau au large bord en fibres naturelles ou une capeline ou juste une casquette. Pour pimenter votre dressing, apportez une paire de lunettes de soleil et quelques bijoux fétiches organiques ou non.

Des bracelets en souvenir de vos dernières escapades tropicales ou un collier de corail ou pourquoi pas des créoles? Le soleil peut jouer des sales tours à votre peau même avec de la crème solaire. D’où se couvrir avec des foulards légers s’impose de temps en temps.

Sortez les tongs fleuries, les sandales plates ou les mules à petit talon du placard. Ils laisseront vos orteils respirer l’air. Vous pourriez arrêter la liste des accessoires avec deux sacs : un sera réservé pour traîner sur la plage et un destiné pour les sorties en promenade.  

Les basiques en coton

Vous pouvez choisir entre les tank top, les tee-shirts à message ou non ou encore les crop tops. Ce sont des pièces qui mettront en valeur votre look et seront agréables à votre peau l’été. Ils sont déclinés en plusieurs en coupes et couleurs chez APE OFHICE. C’est une boutique adepte de la mode éthique.

Ces articles ont tous reçu des étiquettes certifiant l’origine bio des matières, les normes bios des chaînes de production et des emballages. En effet, ces articles sont tous en coton biologique. Ces emballages sont faits de carton recyclé labellisé FSC ou originaires des forêts en gestion éco-responsable.

Les produits portent des mots d’humour comme « Va te faire confiner », des messages, des sarcasmes qui pourraient correspondre au fond de vos pensées. Il vous faudrait les consulter sur les pages de la boutique en ligne pour en avoir le cœur net. Vous pouvez en choisir pour partager votre joie de vivre cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *