Conseils pour choisir avec succès des boucles d’oreilles pendantes

Conseils pour choisir avec succès des boucles d’oreilles pendantes

S’il y a un bijou que les femmes adorent porter, ce sont bien les boucles d’oreilles pendantes. Elles ont ce pouvoir de valoriser la beauté et le charme naturel de la personne qui les porte à condition qu’elles soient bien choisies et c’est souvent la tâche la plus difficile. En effet, le design et le style des boucles pendantes n’ont cessé d’évoluer. Désormais, les fashionistas se retrouvent face à un embarras de choix. Comment choisir la bonne paire ?

Tenir compte de la forme du visage

Le premier point à prendre en considération avant d’acheter des boucles d’oreilles pendantes, c’est la morphologie de votre visage. C’est un bon moyen de trouver la paire idéale. La règle à respecter, c’est d’éviter les boucles pendantes ayant la même forme que votre visage. Ainsi, si vous avez un visage rond, les bijoux dotés d’un pendentif rond sont à bannir. Il vaut mieux miser sur des modèles longs, droits ou de forme ovale. En revanche, pour les visages ovales, le mieux est de miser sur des pendantes rondes ou courtes.

Il est souvent dit qu’une femme ayant un visage petit ne devrait pas opter pour ce genre de bijou, mais c’est complément faux. Il suffit de miser sur des boucles pendantes moins grosses. Elles peuvent même optimiser votre charme. Enfin, si vous avez un visage angulaire, il est primordial de choisir une paire ronde, car elle peut apporter plus de douceur à vos traits.

Choisir ses boucles d’oreilles pendantes selon sa coiffure et sa tenue

Le choix de ces boucles d’oreilles est aussi à faire en fonction de votre style vestimentaire et de votre coiffure. Si vous avez des cheveux courts et un visage rond, les pendantes droites sont à privilégier. Elles pourront affiner vos traits tout en optimisant votre charme. Si vous avez de longs cheveux, il est plus approprié de les attacher. De cette manière, vous pouvez mettre en avant le charme de vos bijoux. En effet, vos cheveux risquent de les dissimuler.

Comme n’importe quel accessoire de mode, les boucles d’oreilles doivent être compatibles à votre tenue. En général, vous devez porter votre attention sur la matière de fabrication. Pour sublimer une tenue élégante et classe, il faut se tourner vers des boucles d’oreilles pendantes en or, en argent ou en platine. Par contre, si vous avez opté pour un look décontracté ou bohème, les bijoux fantaisies faits avec des matières non précieuses et plus colorées sont à privilégier.

Choisir les bijoux selon la tendance

La tendance en matière de boucles pendantes évolue continuellement. Actuellement, elle vire sur les bijoux en argent. Indémodables, élégants et solides, ils sont aussi appréciés pour leur coût à la portée de tous les budgets. Chez Crystalissime, vous trouverez d’excellentes boucles d’oreilles pendantes en argent 925.

La qualité des produits prime auprès de cette bijouterie en ligne. Non seulement ils sont faits avec du métal riche en argent pur, mais ce sont aussi des bijoux bien sculptés, dotés d’une excellente finition. Chaque paire issue de la boutique est conservée dans un bel écrin à la fois raffiné et charmant, le packaging parfait.  Sachez que Crystalissime vous réserver une autre surprise : la gratuité de la livraison, et ce, sans minimum d’achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *