Interrupteur va et vient sans fil

Interrupteur va et vient sans fil : super pratique et écologique

Les interrupteurs INTERELEC va et vient sans fil sont pour la plupart des modèles électriques faciles à installer. Ils sont également plus pratiques car :

  • vous pouvez en connecter 3 à un seul récepteur, (3 points d’allumage en va et vient
  • vous n’aurez aucune interférence même si vous installez plusieurs récepteurs dans la même pièce

Exemple de quelques fonctionnalités des interrupteurs Interelec

Les commutateurs Interelec bidirectionnels sans fil sont compatibles avec plusieurs types de LED.

Le kit supporte une puissance allant jusqu’à 1000W et peut être utilisé avec des lampes halogènes, des LED  et des ampoules à incandescence.

En plus d’être sans fil, il ne nécessite pas de piles. Grâce à la charge inductive, tout fonctionne correctement. Appuyez sur le bouton et le récepteur recevra le signal radio.

Le kit a une portée maximale de 30 m, ce qui est idéal pour placer et utiliser des boutons dans toute la maison.

Le kit est garanti 3 ans. Laissez vos avis ou commentaires et vous obtiendrez une année supplémentaire de garantie !

La livraison des interrupteurs Interelec est gratuite en France métropolitaine.

Comment installer le commutateur bidirectionnel sans fil Interelec ?

Le kit d’interrupteur sans fil Interelec contient des boutons qui peuvent être utilisés n’importe où dans la maison. Par exemple, le récepteur peut être situé dans le bloc d’alimentation devant le plafonnier.

Sachez toutefois qu’EcoDring fournit également des prises sans fil va et vient qui ne nécessitent pas de bricolage.

Pour les kits Interelec, vous pouvez ajouter d’autres boutons n’importe où dans la maison.

Assurez-vous de couper l’alimentation avant l’installation ! Vous éviterez ainsi tous les risques d’accidents possibles.

Tout d’abord, collez le bouton à n’importe quel emplacement. Vous n’avez pas à vous soucier du réglage des kits car ils sont déjà associés au récepteur. Ensuite, mettez les fils bleu et rouge sur le récepteur.

Cet interrupteur va et vient sans fil peut être installé dans différentes positions. En effet, vous pouvez l’installer dans le plafonnier ou en amont de l’installation de phase et de ligne neutre.

Veuillez toutefois noter qu’il ne peut pas être installé à la place d’un récepteur en raison de l’absence de ligne neutre à cet emplacement.

Et voilà ! Une fois le kit installé, vous pouvez l’utiliser !

Le kit Interelec est très pratique car son installation ne nécessite pas de travaux à la maison. De plus, placez simplement le fil dans la bonne position pour éviter qu’il ne se perde.

Par conséquent, il est facile à installer et à utiliser, ce qui permet de gagner du temps et de l’argent.

Quelques avis de clients sur les interrupteurs Interelec va et vient

La majorité des clients apprécient les interrupteurs va et vient sans fil, et ce pour diverses raisons. En effet, EcoDring propose ses produits à des prix très accessibles, frais de livraison y compris (France métropolitaine)

De plus, leur service de livraison est très rapide. L’emballage des produits est parfait et ces derniers sont bien protégés. Les interrupteurs Interelec va et vient sont de haute qualité et sont livrés avec un kit complet.

L’assemblage et l’installation des interrupteurs va et vient sans fil est simple, surtout avec la diversité de vidéos EcoDring sur Internet.

L’installation est vraiment simple ! Il suffit juste de placer l’interrupteur dans la position souhaitée (utilisez du ruban adhésif double face de haute qualité pour le coller).

Beaucoup de clients apprécient le service après vente très réactif et disponible 24h/24 d’EcoDring. Pour cela, ils promettent généralement de revenir et de vanter les avantages de l’EcoDring.

Les interrupteurs Interelec va et vient sont très professionnels et bénéficient d’une garantie de 3 ans. Ils sont disponibles sur le site marchand d’EcoDring. Il est également possible d’effectuer vos achats sur des sites Web sérieux comme Amazon, etc.

Les petits plus

La livraison des interrupteurs Interelec va et vient d’EcoDring sont gratuites et effectuées en 3 à 7 jours en France. Vous disposez également d’une option de livraison express effectuée en 2 jours ouvrables.

EcoDring a également une politique intéressante sur ses produits. En effet, si vous n’êtes pas satisfait du produit acheté, sachez qu’il est possible de vous faire rembourser dans les 30 jours qui suivent votre achat et sans condition.

Les paiements peuvent se faire par carte bancaire sur le site d’EcoDring et sont protégés par le protocole SSL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *