Cigarette electronique kit

Kit cigarette électronique : les avantages et bienfaits

Vous avez très souvent entendu parler des kits cigarettes électronique ? Leur succès est tel que l’on compte de plus en plus d’adeptes depuis des années. Malheureusement, si les témoignages positifs sont nombreux, vous hésitez toujours à sauter le pas. Afin de vous simplifier la tâche, voici tous les avantages et les bienfaits dont vous pourriez jouir en optant pour les e-cigarettes.

Le kit cigarette électronique offre les mêmes sensations

Les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour offrir des solutions qui répondent aisément aux besoins et aux attentes des nouveaux vapoteurs. Bonne nouvelle, grâce à ces avancées, la cigarette électronique reproduit les sensations offertes par les cigarettes standards. Comme vous l’aurez compris, les deux types de cigarettes se tiennent en main comme une cigarette classique. Mieux encore, ils se portent tous à la bouche. Vous aspirez et expirez la vapeur, un élément qui remplace très bien la fumée.

Mais la sensation ne s’arrête pas là. Vous profiterez également de cette sorte de « gratouillement » que l’on retrouve lorsqu’on fait passer la fumée dans la gorge, c’est une sensation que les experts appellent le « hit ». Et pour finir, pour que vous puissiez réellement faire face à votre dépendance au tabac, sachez que le kit cigarette électronique contient de la nicotine.  

Choisissez entre plusieurs saveurs

Mais est-ce que les kits d’e-cigarette sont réellement similaires à la cigarette classique ? Bien sûr que non ! Déjà, même l’e-liquide goût tabac n’aura pas le même goût que le tabac classique. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans la cigarette classique, vous trouverez près de 4 000 substances chimiques. Petit plus : si vous êtes à la recherche d’un nouveau goût et d’une nouvelle sensation, vous pouvez choisir entre plusieurs arômes. Certaines seront typiques, d’autres plus originales et uniques. Vous trouverez, dans la liste des meilleures saveurs : fruit rouge, menthe glaciale, pomme, etc.

C’est moins dangereux !

Selon les résultats de plusieurs études, la vapeur émise par les cigarettes électroniques ne contient pas d’éléments dangereux dont le goudron, les particules solides ou encore le monoxyde de carbone. Or, dans les cigarettes classiques, vous trouverez près de 60 cancérogènes et plus de 1 milliard de particules solides. Mais alors, qu’en est-il de la nicotine ? Il s’agit d’un produit non dangereux, mais c’est le responsable principal de l’addiction. Bien évidemment, sa présence est indispensable, car sans cela les fumeurs ne souhaiteront pas se tourner vers l’e-cigarette.

Cette solution est moins chère

Une personne qui fume un paquet de cigarettes par jour aura besoin de consommer 2 à 2.5 ml d’e-liquide par jour. Ce qui vous demande 4 à 5 jours pour terminer 1 flacon. Concrètement, le flacon d’e-liquide vaut 4 à 5 paquets de cigarettes. Vous comprendrez rapidement que cette solution est beaucoup plus avantageuse. Elle vous reviendra à 4 voire 5 fois moins cher que la solution classique. 

Si vous souhaitez faire des économies considérables, pensez à vous tourner vers la cigarette électronique. Bien sûr, au début, il vous faudra faire un minimum d’investissement. Mais sachez que plus vous vapoterez dans la durée, plus vous ferez des économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *