Wine Secret box de vin

Wine Secret : recevez une box de vin chaque mois

Savourer un verre de bon vin, c’est devenu une véritable source de plaisir pour beaucoup de gens. Le breuvage ne cesse de connaître un réel succès, ce qui explique la popularité des formules d’abonnement connues sous le nom de box de vin proposé par des entreprises spécialisées comme Wine Secret. Découvrez cette entreprise et son offre.

La box de vin de Wine Secret

Qu’est ce que vous trouverez dans une box de vin de Wine Secret ? En réalité, elle contient deux bouteilles de vin français. La qualité est au rendez-vous puisqu’elles ont été choisies avec soin par une équipe d’experts. De plus, les acheteurs ont le privilège d’opter pour un coffret composé d’un vin rouge et d’un vin blanc ou une box comportant deux bouteilles de vin rouge.

Pour permettre aux acheteurs de bien connaître les breuvages mis à leur disposition, une fiche dégustation sectionnée en 6 étapes accompagne le coffret. Rédigée par un expert, elle leur permet de savoir les caractéristiques des vins. Deux fiches produits sont aussi livrées avec la box de Wine Secret et ils révèlent les 6 étapes à suivre pour effectuer une dégustation dans les règles de l’art, ce qui ne peut que combler les amateurs.

Une offre adaptée à tout le monde

Le coffret de Wine Secret convient à tout le monde. Pour les personnes qui cherchent une idée cadeau originale, la box de vin est un choix parfait. Elle pourrait bien combler un amateur de bons vins vu qu’elle est composée de produits haut de gamme. Lors des repas en famille, les bouteilles qui composent le coffret sont aussi à privilégier. Elles peuvent accompagner les fromages, le saucisson et la terrine à l’apéritif ainsi que les plats copieux du dimanche midi.

La box de vin est aussi à privilégier si vous voulez partager un moment convivial en famille ou entre amis en organisant un jeu de dégustation. En effet, les fiches produits livrés avec le coffret expliquent tout ce qu’il faut faire. L’expérience promet d’être tout simplement intéressante. Notons que l’entreprise propose un abonnement mensuel et un abonnement trimestriel. À vous donc de choisir l’offre qui vous convient !

Les démarches à suivre pour s’abonner

Décidé de s’abonner pour obtenir une box de vin chaque mois ? La première chose à faire est de créer un compte et de compléter votre profil. Il faut renseigner l’adresse de livraison afin de recevoir le coffret à temps. La prochaine étape est de choisir une formule d’abonnement. Pour rappel, il est possible de s’abonner pour une durée d’un mois ou de trois mois.

Une fois la démarche faite, elle est enregistrée. Wine Secret s’engage à effectuer la livraison entre le 14 et le 20 de chaque mois. Pour les personnes qui souhaitent offrir le coffret et qui n’arrive pas à faire le bon choix, une carte cadeau est disponible. Il suffit de l’attribuer au destinataire afin que ce dernier puisse choisir sa box de vin à sa guise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *